27
Jan
27
Jan

Pièce de théâtre “Instants(X) Fragiles”

L’université de Rouen Normandie propose le spectacle Instants (X) Fragiles, théâtre contemporain de la compagnie l’Éphémère, le jeudi 27 janvier 2023 à 18h00 à l’Amphithéâtre Axelrad (Bâtiment 3) sur le campus de Mont-Saint-Aignan.

Ils s’appellent Stéphanie, Sonia, Tiphaine, Karine, Marc, Marianne, Patricia, Charlotte, Thomas, Valérie. Ils attendent, se rongent les ongles, espèrent, se renseignent, téléphonent, s’énervent, se battent. Ils aiment, accompagnent, défendent, admirent et encouragent chaque jour leur enfant. Leur enfant différent. Intensément. Un tourbillon de vie, des histoires uniques se croisent, se répondent, se percutent et se rejoignent.

Instants (X) Fragiles est une pièce pour sensibiliser le grand public aux problématiques vécues par les familles avec un enfant porteur d’un handicap mental de manière générale et le syndrome X Fragile en particulier.

Compagnie Essentiel Éphémère

Écriture et mise en scène : Renaud Rocher

Distribution : Jean-Luc Burfin, Wendy Martinez et Marc Wilhelm.

Création lumières : Viktör H.

Création soutenue et financée par l’association Fragile X France – Le Goëland

 

Entrée gratuite sur réservation (dans la limite des places disponibles) : ici

Pour en savoir plus : https://www.univ-rouen.fr/agenda/instantsx-fragiles/

 


Crédit photo : Stéphan Balay

Actualités/agenda

“Papiers percés” – Les Vibrants Défricheurs

Porte 10 – espace culturel du CHU de Rouen

Cette exposition est proposée dans le cadre de la résidence des Vibrants Défricheurs au CHU de Rouen (2022-2024), une autre façon de découvrir les actions menées dans l’intimité des services.